Une fière délégation s’est rendue à Beveren, au championnat officiel ce dimanche 16 février de l’an 2020.
il y avait Scott, Eva, Joshua, Maxence, Morgan, Loane, Enzo, Kewan, Manel, Mathéo, Killian

Manel, Mathéo pensif


Et il faut prévenir, çà va être ampoulé non par l’excès de forme mais par le fond même, de beaux combats avec des 1ères et 2èmes places à gogo… Les mots sont vains et voici des photos et vidéos transmises par les parents et amis des champions.
le matin les premiers combats ont permis à Morgan, Loane et Maxence de décrocher les 1ères places



Bravo à nos champions de Belgique ! Encore une grande leçon qui nous est adressée par Eva, Scott, Joshua, Enzo et Kewan au cours de l’après midi

Eva prend à 2 reprises un coup au visage. Son adversaire se voit disqualifiée. Un arbitrage juste. Ce lundi matin, Eva portait un beau cocard bleu. Personne n’a du l’embêter à l’école.
et voici Scott


puis Joshua





au tour de Kewan Lusseau

pour voir les combats de Kewan, voici le lien, ci dessous, vers les vidéos qui ne sont pas importables sur le site



L’occasion, une fois encore, mais on ne le dira jamais assez, de remercier les coachs


la joie de rencontrer les champions du monde Licai Pourtois et Ian Lodens ainsi que Charline Van Snick


Encore une fois, une démonstration de partage des plus « anciens » vers les plus jeunes.

Un bel esprit combatif sans agressivité inutile et mal placée, les concurrents de l’ACAMA, font du Ju Jitsu, pas du combat de rue. On voit que l’arbitrage y a veillé également et on les en remercie simplement, c’est vraiment appréciable.
Bravo à toutes et tous !